Le sourire : une super ressource anti-stress


Vous le savez, la vie ne fait pas de cadeau !


Qu'ils soient sérieux ou légers, qu'ils arrivent de façon positive ou de façon négative, qu'ils soient réels ou imaginaires, les problèmes sont une force motrice universelle derrière beaucoup - sinon la plupart - de nos décisions.


Nous voulons les éviter, les corriger, les minimiser, ou simplement les accepter, mais ne vous y trompez pas, ils ont une énorme influence sur nos vies.


Nous serions beaucoup plus heureux si tous ces problèmes n'existaient pas, c'est du moins ce que nous pensons.


Avez-vous déjà remarqué combien certaines personnes semblent toujours en plein bonheur ?


Alors vous essayez d'être comme elles, et vous finissez seulement avec plus de stress. C'est frustrant, parce que non seulement vous avez toujours ces problèmes, mais en plus ils prennent de plus en plus de place avec les effets du stress. Vous avez l'impression que les problèmes vous empêcheront toujours de goûter le bonheur, parce qu'ils vous apportent tellement de stress.


Saviez-vous que sourire peut diminuer le stress ?

Ce sont des études qui l'ont montré.

Sourire libère des endorphines, cet anti-douleur naturel qui agit aussi contre le stress.

Sourire libère aussi de la sérotonine, l'hormone du bien-être.

Sourire booste le système immunitaire, accroit la longévité, réduit la tension artérielle, et augmente la concentration et la productivité.

Sourire régulièrement chaque jour exploite la neuroplasticité du cerveau et construit des chemins neuronaux qui jour après jour permettent de plus expérimenter des pensées positives.

Qui peut résister à un sourire ?

Lorsque vous souriez authentiquement et que vous vous servez de votre regard pour être en rapport aux autres, plus de 50% répondent aussi par un sourire. Ce simple cadeau de votre sourire les invite à profiter eux aussi des bénéfices anti-stress du sourire.

Votre sourire peut faire une profonde différence dans la vie de quelqu'un.

Sourire améliore aussi votre vie

Souvent on ne remarque même pas les gens à côté de soi, parce qu'on est absorbé dans nos soucis, dans notre monde intérieur de pensées et d'émotions. Mais souvent ces pensées et ces émotions ne nous amènent qu'un peu plus de stress.

Sortez de vos pensées, et affichez plutôt un sourire. Vous vous en sentirez bien mieux.

Et puis sourire vous fera rencontrer beaucoup plus de personnes. Quand vous cherchez à sortir de votre isolement, vous vous dirigez instinctivement vers quelqu'un qui sourit, n'est-ce pas ?

Alors, souriez ! Vous ferez aussi des rencontres...


Comment devenir facilement plus souriant ?

Vous avez l'impression que c'est difficile ? C'est juste une habitude à prendre.

Utilisez la puissance de votre subconscient.


Que ce soit en auto-hypnose, ou avec l'aide d'un enregistrement qui va vous guider pour cela, indiquez à votre subconscient que vous aimeriez devenir beaucoup plus souriant.

Vous serez étonné du changement.

0 vue