Suivre une hypnothérapie malgré le confinement... Comment faire ?

De nos jours, internet nous sert à beaucoup de choses, et rares sont les personnes qui s'en passent.

Vous y posez vos questions, vous y suivez un tuto, vous achetez en ligne, vous vous informez... et tout cela depuis votre domicile, ou même depuis votre lit...

C'EST POSSIBLE AUSSI POUR L'HYPNOTHÉRAPIE !

En effet, pour conduire une bonne session d'hypnothérapie, il me suffit de pouvoir vous parler, et il vous suffit de pouvoir m'entendre.

La communication dans l'autre sens sera aussi utile pour préparer ensemble la session.

Un simple outil de communication est donc suffisant pour mener à bien une hypnothérapie.

Et ce n'est pas nouveau... De très nombreux hypnothérapeutes ont des clients dans le monde entier. Je travaille déjà moi-même avec des clients qui sont en France, en Espagne et en Belgique.

Plusieurs méthodes sont disponibles, que j'utilise au gré des besoins :


L'écoute d'un enregistrement

Vous écoutez un CD, ou un enregistrement au format mp3.

Qu'il soit déjà conçu pour un grand nombre de personnes, ou réalisé sur mesure en fonction de besoins qui vous sont spécifiques, cette méthode a l'avantage de vous laisser la possibilité d'écouter plusieurs fois la session.

Elle permet aussi de suivre la session sans avoir besoin d'un lieu spécifique pour cela. Pas besoin d'un bureau où vous isoler, vous écoutez votre fichier avec un casque audio.


L'écoute d'un programme complet

Après avoir échangé ensemble les informations nécessaires, je construis sur mesure un ou plusieurs enregistrement(s) que vous avez ensuite à votre disposition en permanence.
















La visiophonie


C'est exactement comme des sessions d'hypnothérapie, à la différence que nous ne sommes pas dans la même pièce. La visiophonie nécessite des applications simples à utiliser qui sont souvent présentes dans les appareils. FaceTime, WhatsApp, Skype, Zoom... sont toutes gratuites et la qualité de la transmission convient bien, si le débit internet est suffisant.

Bien sûr il y a une légère adaptation à faire, mais ce n'est pas plus compliqué que de tenir une conversation au téléphone, et l'apprivoisement est très rapide. Il faut remarquer que la visiophonie nécessite une connexion internet relativement bonne et stable, et de pouvoir s'isoler pour ne pas être dérangé et respecter la confidentialité des échanges. POURQUOI ÇA MARCHE ? La séance à distance fonctionne tout aussi bien qu'une séance en face à face, car l'essentiel est de pouvoir parler et entendre.

La clé de la réussite réside dans tous les cas dans l'envie du client d'avancer.

Il faut aussi s'assurer la tranquillité pour maintenir la concentration pendant la session.

ELLES L'ONT DÉJÀ TESTÉ :

Fabienne Sarrazyn


"Pour avoir déjà bénéficié d'enregistrements personnalisés, je peux témoigner que c'est une bonne alternative et que le travail d'accompagnement d'Éric est sérieux, complet, à l'écoute de nos besoins. Je dirais même plus en ce qui me concerne, il a même anticipé des choses auxquelles je n'avais pas pensé et en toute honnêteté je suis bluffée du résultat bienfaisant. Un immense merci à vous Eric pour votre dévouement, votre accompagnement et votre travail de grande qualité."

Murielle Francisco

"Tous les soirs j'écoute le CD et hier soir je me suis même endormie avec.

Je suis vraiment étonnée de tout ce bien-être."

COMMENT FAIRE ? Une douzaine d'enregistrements d'hypnothérapie et d'autres de méditation sont prêts et sont téléchargeables dans la boutique en ligne. Pour les autres solutions, un contact préalable avec moi est nécessaire, que vous pouvez faire en répondant tout simplement à ce mail, ou en m'appelant avec WhatsApp au 0034 651 963 118. La première consultation est gratuite et sans engagement : je suis là pour vous aider. À votre bonheur !

Eric Beaufils-Piraud | Eric Hypno Solutions

+34 651 963 118

  • Instagram Social Icon
  • Facebook Social Icon

© 2017-2020 by Eric Hypno Solutions