Que disent les experts sur la cigarette électronique ? Lisez-ceci



LES DANGERS DE LA CIGARETTE ÉLECTRONIQUE


Voilà, utiliser une e-cigarette n'est pas sans danger après tout, nous dit-on. En tous cas, moi je n'ai jamais conseillé d'utiliser des substituts du tabac pour arrêter de fumer.


La principale raison en est que tous ces produits, y compris la e-cigarette, ne font que perpétuer le mythe que le tabac est essentiellement une addiction physique, plutôt qu'un problème psychologique.


Les chewing-gums à la nicotine, les patches, et plus récemment la cigarette électronique, tous maintiennent l'illusion qu'abandonner la cigarette va être un enfer.


MAIS C'EST UNE ABSURDITÉ.


Avec "Hypno Stop Tabac Facile !", quand je traite un fumeur qui veut arrêter de fumer, je commence par lui expliquer que ce qu'il considère comme étant une addiction physique n'est que leur esprit qui leur joue des tours. Il confond la peur qu'il a d'arrêter comme des symptômes de manque. En fait, il s'agit d'une anxiété conditionnée et renforcée depuis des années par les industries du tabac et les industries pharmaceutiques, et plus récemment par les fabricants d'e-cigarettes.


Mais certains insistent, vapoter est moins dangereux que la cigarette. Mais ce n'est pas parce que fumer est tellement menaçant pour la santé et pour la vie, et que vapoter l'est moins, que prendre une cigarette électronique est sans danger.


DES NOUVELLES STATISTIQUES


D'autant que des études commencent à nous dire ce qu'il en est vraiment.


Une nouvelle étude nous révèle que les adultes qui vapotent ont 56% plus de risques de faire une crise cardiaque et sont plus sujets à des maladies coronariennes que les non utilisateurs de e-cigarette. Ils présentent aussi 30% plus de risque de faire un AVC.


Mohinder Vindhyal, Professeur assistant de l'Ecole de Médecine de l'Université du Kansas, a conduit cette étude portant sur 96000 personnes. Il ajoute : "C'est un véritable signal d'alarme qui devrait faire agir et avertir des dangers de la cigarette électronique.


La conclusion est claire : entre fumer, vapoter ou arrêter, la seule option sans danger est d'arrêter.


Arrêter de fumer

Voilà deux ans maintenant que ma méthode Hypno Stop Tabac Facile est au point, et je la perfectionne client après client. A ce jour, 84% de ceux qui l'ont utilisée sont devenus non-fumeurs, à l'instar de Martine Bracke qui m'écrivait ceci il y a 6 mois, et qui est toujours non-fumeuse depuis :


On peut l'utiliser de différentes façons :

Alors qu'attendez-vous pour reprendre le contrôle de votre vie et de votre santé ?

Eric Beaufils-Piraud | Eric Hypno Solutions

+34 651 963 118

  • Instagram Social Icon
  • Facebook Social Icon

© 2017-2020 by Eric Hypno Solutions